Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


PL - Arsenal - Wenger ne voulait pas faire signer Welbeck

Publié par Administrateur sur 12 Septembre 2014, 15:47pm

Catégories : #Arsenal FC, #Premier League, #Danny Welbeck, #Arsène Wenger

Le joueur anglais de la semaine, Danny Welbeck, auteur d'un doublé sous les couleurs anglaises contre la Suisse (0-2), est aussi un néo-Gunner depuis la fin du mercato.

Interrogé alors qu'il était en déplacement à Rome hier, Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a fait des révélations assez surprenantes. Le nouvel attaquant d'Arsenal est en fait arrivé alors que le manager du club londonien était en déplacement à Rome. « Si j'étais resté à la maison, il ne serait pas là aujourd'hui. C'est la vérité », a certifié Wenger.

La signature de l'ancien joueur de United n'était en effet pas son idée de départ. « J'aurais préféré un prêt avec option d'achat, a-t-il reconnu. Mais j'étais content de le signer au final. Au début de la journée (ndrl : celle du transfert), il était seulement disponible pour un prêt. À la fin, j'ai accepté. »

PL - Arsenal - Wenger ne voulait pas faire signer Welbeck

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents