Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Brésil - São Paulo - Pato charge le Milan AC

Publié par Administrateur sur 12 Septembre 2014, 15:44pm

Catégories : #AC Milan, #Brasileirão, #Alexandre Pato, #São Paulo FC

Ça balance du côté de Pato.

Actuellement prêté par les Corinthians à São Paulo, l'ancien attaquant du Milan AC s'éclate en Serie A brésilienne, avec déjà huit buts lors des neuf premiers matchs de la saison.

De retour au pays depuis 2013, l'international brésilien (27 sélections) a durement taclé les dirigeants du Milan AC, où il a passé cinq saisons et scoré à 63 reprises. Son passage en Italie a notamment été marqué par de nombreuses blessures, et Pato a sa petite explication sur le sujet. « Ils n'ont pas su me guérir, a-t-il expliqué au Corriere Dello Sport. En fait, ils voulaient constamment que j'avance mon retour alors que je n'étais pas encore rétabli. Les récents tests que j'ai passés ont montré que le problème ne venait pas de moi. »

Brésil - São Paulo - Pato charge le Milan AC

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents