Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


PL - Man United - La mise au point de Januzaj

Publié par Administrateur sur 12 Septembre 2014, 15:48pm

Catégories : #Manchester United, #Premier League, #Adnan Januzaj

Au cours de la dernière saison décevante de Manchester United, l'éclosion du jeune Belge Adnan Januzaj fut l'une des seules éclaircies dans le ciel d'Old Trafford.

Interrogé par la presse britannique au sujet des nouvelles recrues mancuniennes, le joueur passé par Anderlecht a tenu à réaffirmer qu'il était « heureux à United ». « J'aime ce club et je suis emballé à l'idée de jouer pour Louis van Gaal. » Le gamin de Bruxelles a par ailleurs précisé que le début de saison compliqué de son club ne l'inquiétait pas. « Tout change et peut changer très rapidement », a-t-il expliqué.

Après avoir hérité récemment du mythique numéro 11 que détenait Ryan Giggs avant lui, le Belge a aussi lancé un message à son coach : « Je veux jouer au poste de numéro 10. C'est ma position préférée même, si je serais content de jouer à n'importe quelle place. »

En dépit du recrutement massif de son club, Squawka ne semble donc pas s'inquiéter outre mesure pour sa place dans le onze des Red Devils.

PL - Man United - La mise au point de Januzaj

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents