Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Liga - Atletico - Simeone boosté par le Real

Publié par Administrateur sur 12 Septembre 2014, 15:49pm

Catégories : #Real Madrid, #Atlético Madrid, #Liga, #Diego Simeone

À un peu plus de 24 heures du derby entre le Real Madrid et l'Atlético, la tension monte tranquillement dans la capitale espagnole.

L'entraîneur des champions d'Espagne et récents vainqueurs de la Supercoupe d'Espagne, Diego Simeone, a été interrogé en marge du choc de samedi (20h) par le journal Clarín. Et le coach des Colchoneros a fait une révélation surprenante quant au comportement des fans du Real Madrid à son égard, en dépit de la rivalité historique entre les deux clubs de la capitale. « Au-delà de ce qui se passe sur un terrain de football, un nombre important de supporters du Real m'ont félicité et ont su reconnaître le dur travail que j'ai accompli, a-t-il confessé. Ce genre de choses va m'aider pour continuer à progresser et à m'améliorer. »

L'ancien milieu de la Lazio a par ailleurs ajouté : « Je ne travaille pas dans le but d'être reconnu par les gens. Je ne suis pas obsédé par l'idée d'être apprécié. Je joue pour gagner, je cherche à être compétitif et je m'implique vraiment dans le développement de mes joueurs. »

Une méthode qui, jusque-là, a parfaitement porté ses fruits.

Liga - Atletico - Simeone boosté par le Real

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents