Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Serie A - Milan - Van Ginkel a foi en lui-même

Publié par Administrateur sur 12 Septembre 2014, 15:43pm

Catégories : #Marco van Ginkel, #AC Milan, #Serie A

Arrivé à Chelsea l'été dernier, le prometteur milieu de terrain néerlandais Marco van Ginkel, 21 ans, vient de poser ses valises au Milan AC en prêt.

Longtemps éloigné des terrains la saison passée à cause d'une grave blessure, le nouveau Milanais semble très content d'avoir atterri en Lombardie, et ne doute pas de sa réussite personnelle en Serie A. « Je suis persuadé que c'était la meilleure opportunité pour moi, a-t-il révélé sur le site internet de FourFourTwo. En tant que milieu de terrain, je suis convaincu que le football italien est fait pour moi. »

Devant la densité au cœur du milieu des Blues, Van Ginkel va donc tenter de se faire une place dans un groupe milanais moins compact. « Le Milan joue avec un milieu défensif et deux plus offensifs. Mon objectif est de m'emparer d'une de ces positions. C'est un bon rôle à jouer. »

Au moins, les Rossoneri n'auront plus à douter de la motivation de leur nouveau joueur après de telles déclarations.

Serie A - Milan - Van Ginkel a foi en lui-même

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents