Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


PSG : David Luiz répond aux critiques de Mourinho

Publié par Administrateur sur 7 Août 2014, 15:05pm

Catégories : #Paris Saint-Germain, #Ligue 1, #David Luiz, #DECLARATION

Au cours de sa présentation officielle, le nouveau défenseur du Paris SG David Luiz (27 ans) n’a pas pu échapper aux questions sur les récents propos de José Mourinho, son entraîneur à Chelsea, qui a déclaré que le Brésilien ne lui manquerait pas spécialement sur le terrain.

« C’est normal qu’il ait dit ça. Il se serait contredit s’il avait dit le contraire, il aurait contredit ses propres choix. Ce n’est plus mon entraîneur. Ce qui m’intéresse maintenant, ce sont les mots de Laurent Blanc. Mourinho et Chelsea, c’est du passé. J’ai été très heureux là-bas, j’ai gagné des titres individuels et collectifs, mais c’est terminé désormais. Je me concentre sur l’avenir et le présent, le PSG et son grand projet », a-t-il réagi.

PSG : David Luiz répond aux critiques de Mourinho

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents