Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


L'actualité en Asie - Vendredi 11 Décembre 2015

Publié par Administrateur sur 11 Décembre 2015, 20:40pm

Catégories : #AFC

L'actualité en Asie - Vendredi 11 Décembre 2015

L’entraîneur allemand Felix Magath, 62 ans, s’est engagé pour un an avec le club japonais de Sagan Tosu. «J'ai été très surpris quand l'offre est arrivée mais aussi très heureux. J'ai eu l'impression que mon travail était apprécié ici», a confié Magath au quotidien local Saga Shinbum. Selon l’hebdomadaire allemand Kicker, Magath aurait signé un contrat estimé à 2,5 millions d’euros. «Je veux développer l’équipe et aussi remporter un titre», a assuré le technicien champion d’Allemagne avec le Bayern Munich (2005 et 2006) et avec Wolfsburg (2009) mais qui était sans club depuis son limogeage de Fulham en 2014.

Le Dehli Dynamos de Florent Malouda a fait un pas vers la finale de l'ISL en s'imposant 1-0 à domicile contre le FC Goa, ce jeudi en demi-finale aller. Le centre de Chicao a trouvé la tête piquée de Singh pour le seul but du match (42e). Grégory Arnolin et Goa tenteront d'inverser la tendance lors au retour, prévue le mardi 15 décembre. L'autre demie oppose Chennai à l'Atlético Kolkata et l'aller aura lieu samedi.
 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents