Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


L'actualité du Mercato - Dimanche 6 Décembre 2015

Publié par Administrateur sur 6 Décembre 2015, 22:20pm

Catégories : #Transfert

L'actualité du Mercato - Dimanche 6 Décembre 2015

Sous contrat avec Nice jusqu'en juin prochain, Hatem Ben Arfa est déjà très sollicité. Cependant, le président de l'OGCN est optimiste quant au fait de garder l'attaquant international français de 28 ans. «C’est un joueur très attachant. Il se plait à Nice. Pourra t-on le garder? On a déjà abordé le sujet avec lui… Des clubs anglais sont sur lui pour le mercato d’hiver, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il a envie de rester chez nous et qu’on le gardera. (…) On est très heureux de l’avoir. Hatem a une chose remarquable dans le football, c’est qu’il a une parole», a déclaré Jean-Pierre Rivère au Canal Football Club.

 

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG, a expliqué qu’il n’excluait pas un départ lors du prochain mercato hivernal. «J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier, a confié le jeune joueur de 20 ans. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera mon cadeau de Noël», a ajouté le joueur qui a par ailleurs précisé que s’il était titulaire au PSG, il «verrai (t) les choses différemment». Rabiot a également lâché une phrase lourde de sens : «J’avais de l’avance et je ne l’ai pas gardée. (…) Pas par ma faute». Le milieu de terrain, déjà prêté à Toulouse lors de la saison 2012/2013 semble insinuer qu'il n'a pas vraiment eu sa chance dans son club formateur.

Pascal Feindouno, qui n’a pas été autorisé à jouer avec Sedan à la suite d’analyses cardiaques présentant des anomalies, pourrait rapidement trouver un point de chute pour terminer sa carrière. Comme indiqué dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, le joueur serait suivi par le club congolais du TP Mazembe. Des émissaires du récent vainqueur de la Ligue des champions africaine, entraîné par Patrice Carteron, sont entrés en contact avec l’attaquant âgé de 34 ans.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents