Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Max-Alain Gradel n'ira pas au clash avec Saint-Etienne

Publié par Administrateur sur 4 Juillet 2015, 11:52am

Catégories : #Max-Alain Gradel, #Ligue 1, #AS Saint-Étienne

Max-Alain Gradel n'ira pas au clash avec Saint-Etienne

«J’appartiens toujours à Saint-Étienne. Il me reste deux ans de contrat. Je n’irai pas au clash. Ça reste mon club», a assuré vendredi à France Football Max-Alain Gradel. «C’est vrai que j’ai aussi envie d’aller voir ailleurs. J’ai besoin de quelque chose de nouveau. Mais s’ils n’acceptent pas de me vendre, je ne pourrais rien contre et je rentrerais au club», a-t-il ajouté.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents