Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Bordeaux : Planus annonce son départ

Publié par Administrateur sur 30 Avril 2015, 20:50pm

Catégories : #Marc Planus, #Girondins Bordeaux, #Ligue 1

Bordeaux : Planus annonce son départ

Le défenseur Marc Planus, 33 ans, quittera les Girondins de Bordeaux à la fin de la saison. «Le club et moi avons décidé d'arrêter l'aventure ici, a-t-il déclaré en conférence de presse. Ce fut 26 années belles, longues et intenses. Je remercie le club et les gens que j'ai cotoyés ici, ça a été une belle aventure.» Je remercie tout le mondeFormé au club, le défenseur en fin de contrat a évolué durant 14 années au niveau professionnel avec cette équipe. En 2009, il devient champion de France. Le joueur a également remporté deux coupes de la Ligue (2007, 2009) et une coupe de France en 2013. Cette saison, Marc Planus a joué six matches et marqué un but. Pour rappel, Planus a disputé près de 380 matches sous la tunique bordelaise.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents