Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Ligue 1 (29eme j.) : Nantes fait le travail à la Beaujoire

Publié par Administrateur sur 15 Mars 2015, 00:54am

Catégories : #FC Nantes, #Ligue 1, #Resultat, #Évian Thonon Gaillard FC

Dominateurs dès les premiers instants de la rencontre, les Nantais se sont fait peur en seconde période mais ont finalement tenu un score acquis dans les deux périodes. Après deux alertes sur les buts haut-savoyards par l'intermédiaire de Bedoya (17e) et de Bessat (27e), les locaux ont attendu la 45e minute du premier acte pour ouvrir le score au moment idéal. Lancé dans la profondeur côté droit, Gakpé a trouvé Nkoudou grâce à un centre tendu. Le jeune milieu de 20 ans a alors repris la gonfle, seul au point de penalty pour donner l'avantage aux siens d'un plat du pied intelligent.

En seconde période, les Canaris ont réalisé le break, deux minutes à peine après le retour des vestiaires. Après une relance manquée de Hansen, Serge Gakpé a inscrit son deuxième but de la saison avec une reprise de volée imparable pour le portier danois. Mais alors qu'ils avaient le match bien en main, les hommes de Michel Der Zakarian ont reculé et se sont montrés maladroits jusqu'à la réduction du score des coéquipiers de Duhamel. À un quart d'heure du terme de la rencontre, Nsikulu a profité d'un cafouillage dans la surface pour tromper Riou.

Une réduction du score qui finalement ne changera rien, malgré une domination inversée et un recul forcé des troupes nantaises. En dépit des dernières occasions, toutes stoppées par Riou ou mal négociées dans le dernier geste, les hommes de Pascal Dupraz s'inclinent assez logiquement sur l'ensemble du match et restent premier non relégable, trois points au dessus de Toulouse.

Ligue 1 (29eme j.) : Nantes fait le travail à la Beaujoire

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents