Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


OL : Bahlouli n’imagine son avenir qu’à Lyon

Publié par Administrateur sur 30 Décembre 2014, 20:11pm

Catégories : #Farès Bahlouli, #Ligue 1, #Olympique Lyonnais

Formé à l’Olympique Lyonnais, Farès Bahlouli (19 ans) passe le plus clair de son temps en CFA cette saison, malgré plusieurs apparitions en équipe première la saison passée. Le milieu de terrain ne s’en fait pas pour autant et n’imagine son avenir qu’à Lyon.

« Même avant de signer mon contrat pro, j’ai eu des propositions de l’étranger. Mais l’OL est mon club, Gerland mon stade, pas question de jouer ailleurs. J’aurai ma chance à l’OL et je la saisirai », a-t-il ainsi assuré avec sérénité mardi soir sur OL TV.

OL : Bahlouli n’imagine son avenir qu’à Lyon

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents