Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


ASM : l’immense satisfaction d’Abdennour

Publié par Administrateur sur 30 Décembre 2014, 20:23pm

Catégories : #Aymen Abdennour, #AS Monaco FC, #Ligue 1

Aymen Abdennour, recruté définitivement l’été dernier par l’AS Monaco contre la somme de 13 M€, se sent bien sous ses nouvelles couleurs. L’ancien Toulousain a déclaré, dans les colonnes de L’Équipe, avoir fait le bon choix en rejoignant le club de la principauté.

« Franchement, j’aime l’ambiance de ce groupe. On dîne ou on déjeune parfois ensemble. On est comme une famille. Les plus âgés comme Toulalan, Berbatov, Carvalho… parlent, donnent des conseils, mais les jeunes ne sont pas en retrait non plus. Chacun amène ses qualités. Je suis heureux d’être venu à Monaco, je veux réussir ici. Et je dois honorer le club de m’avoir fait confiance », s’est réjoui le Tunisien.

ASM : l’immense satisfaction d’Abdennour

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents