Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Milan: Niang conservé en janvier ?

Publié par Administrateur sur 1 Décembre 2014, 15:31pm

Catégories : #M'Baye Niang, #AC Milan, #Serie A

Auteur de seulement douze minutes de jeu avec l'AC Milan cette saison, M'Baye Niang traverse une période délicate depuis son retour de prêt de Montpellier. En Italie, les médias parlent d'un hypothétique prêt de l'ancien attaquant des Espoirs français, mais ce dernier écarte pour le moment cette possibilité, comme il nous l'a confié : «J'ai rencontré les dirigeants il y a moins deux semaines et nous n'avons pas du tout parlé de ça. Ils veulent que je réussisse ici. Ils sont contents de moi, je m'entraîne bien, je n'ai pas de soucis extra-sportifs. Ils me disent que je suis jeune, et que je dois saisir ma chance quand elle arrivera. Je m'accroche et j'attends mon heure. On verra, dans le foot on sait jamais. On attend de voir.» Selon son agent, le club «compte sur lui».

Milan: Niang conservé en janvier ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents