Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Bayern : Shaqiri veut aller chercher du temps de jeu sous d'autres cieux

Publié par Administrateur sur 13 Novembre 2014, 21:36pm

Catégories : #Xherdan Shaqiri, #Bundesliga, #Bayern Munich

« Xherdan a besoin de jouer régulièrement, ce qui n’est actuellement pas le cas. Si des clubs se manifestent cet été, nous les écouterons attentivement ». Cette déclaration, lâchée en marge du dernier mercato estival par l’agent de Xherdan Shaqiri, n’avait pas manqué de faire jaser dans les rubriques transferts. Annoncé sur le départ, et courtisé par des clubs tels que Liverpool ou Monaco, le talent suisse était finalement resté au Bayern. Dans une interview accordée aujourd’hui à Blick, le joueur a assuré qu’il avait bel et bien réclamé son départ cet été.

« Bien sûr que je veux jouer plus. Je voulais partir cet été oui, mais le club en a décidé autrement, a-t-il assuré. Après le Mondial je me suis dit que le mieux pour moi était d’essayer quelque chose de nouveau. Je pensais à un changement de club et j’ai reçu beaucoup d’offres. Mais le Bayern a décidé de me conserver. En tant que joueur, vous ne pouvez pas faire grand-chose dans ces cas-là. » Retenu contre son gré, Shaqiri n’a pas retrouvé le sourire depuis. Si le milieu offensif a disputé le total honorable de 13 matches cette saison, il n’en a débuté que 5.

Le fait que la situation n’ait pas évolué aboutit donc sur une requête forte. Shaqiri sous-entend en effet, déjà, qu’il réclamera son départ cet hiver. « Je dois parler au Bayern, on en parlera en janvier. J’ai juste l’impression que je ne serai jamais un titulaire régulier, même dans le cas où je devais marquer à tous les matches », a-t-il conclu. Alors que selon les dernières indiscrétions, la Juve, Tottenham et Liverpool seraient intéressés par les services de l’international helvète, on peut être convaincu qu’il sera bien l’un des agitateurs du prochain marché des transferts.

Bayern : Shaqiri veut aller chercher du temps de jeu sous d'autres cieux

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents