Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Arsenal : sérieuse rechute pour Abou Diaby

Publié par Administrateur sur 13 Novembre 2014, 19:12pm

Catégories : #Abou Diaby, #Arsenal FC, #Premier League

« Je suis croyant et, dans ma croyance, le désespoir n’existe pas. Il ne faut jamais baisser les bras. Et puis je n’ai que vingt-sept, bientôt vingt-huit ans. J’ai encore cinq, six années devant moi, peut-être plus ». Il y a quelques semaines, Abou Diaby confiait à L’Équipe croire encore à un avenir au plus haut niveau, alors qu’il était sur le chemin du retour sur les prés. Le milieu français, qui a disputé depuis 3 rencontres avec les U21 et un match de League Cup avec Arsenal cette saison, semblait enfin entrevoir le bout d’un interminable tunnel. Or, il n’en a pas fini avec les galères.

Le joueur a subbit aujourd'hui une rechute. Touché aux ischio-jambiers à l’entraînement, il sera sur le flanc pour une durée de trois mois. Sachant qu’Arsène Wenger est partisan de la prudence sur son cas, Diaby ne devrait donc pas goûter aux terrains sur une grande partie de l’année 2015.

Un nouveau gros coup dur pour l’international tricolore – 16 sélections –, contraint de regagner l’infirmerie du club londonien. Lui qui n’a disputé que deux matches avec l’effectif pro depuis mars 2013 et une rupture des ligaments croisés, va encore devoir patienter avant d’espérer retrouver une place dans le groupe de Wenger. La suite d’une carrière marquée par la malchance...

Arsenal : sérieuse rechute pour Abou Diaby

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents