Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Monaco : Fabinho évoque ses envies d’ailleurs

Publié par Administrateur sur 23 Octobre 2014, 13:19pm

Catégories : #AS Monaco FC, #Ligue 1, #Fabinho

Titulaire sur le flanc droit de la défense de l’AS Monaco depuis l’été 2013, Fabinho (20 ans) est comme un poisson dans l’eau sur le Rocher. Pour autant, le défenseur brésilien rêve d’autres championnats, comme il l’a déclaré dans les colonnes de Lance !.

« Pour l’instant, je suis heureux ici à Monaco, même si mon contrat appartient à Rio Ave. Pour le moment, je souhaite continuer ici encore un peu. À l’avenir, j’ai envie de jouer en Angleterre ou en Espagne, ce sont deux championnats qui attirent particulièrement mon attention », a-t-il glissé.

Monaco : Fabinho évoque ses envies d’ailleurs

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents