Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


L'actualité des Bleus - Dimanche 6 Décembre 2015

Publié par Administrateur sur 6 Décembre 2015, 17:16pm

Catégories : #Equipe de France

L'actualité des Bleus - Dimanche 6 Décembre 2015

Karim Benzema est revenu, dans une interview accordée à Téléfoot diffusée ce dimanche matin, sur la polémique du crachat à l’issue de la Marseillaise jouée au stade Bernabeu juste avant le coup d’envoi du Clasico, en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. «Je trouve ça lamentable. C’est nul d’inventer des histoires comme ça, de dire des choses graves», a commenté le buteur du Real Madrid. Durant l’hymne français, Benzema assure qu’il était «concentré» et qu’il a pensé «aux victimes et à leurs familles». «À aucun moment, je ne pense à cracher sur la Marseillaise. C’est lamentable de me faire passer pour quelqu'un qui ne respecte pas mon pays, qui ne respecte pas les morts. Ça fait mal.»
 

Téléfoot a diffusé ce dimanche matin la suite de l’interview de Karim Benzema. L’entretien a été réalisé mardi en début d’après-midi, au centre d’entraînement du Real Madrid. Dans la première partie, Benzema revenait sur l’affaire du chantage à la sextape dans laquelle il a été mis en examen. «C’est de l’acharnement, on me traine dans la boue comme si j’étais un criminel. (…) Je regrette d’avoir pris ça à la rigolade. (..) Je ne suis pas coupable», affirmait notamment le joueur.
 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents