Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


L'actualité de la Bundesliga - Mercredi 30 Décembre 2015

Publié par Administrateur sur 30 Décembre 2015, 00:34am

Catégories : #Bundesliga

L'actualité de la Bundesliga - Mercredi 30 Décembre 2015

Kingsley Coman (19 ans) a expliqué les raisons de son départ du PSG, son club formateur, dans un entretien accordé au bihebdomadaire allemand Kicker : «Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. Je ne me sentais pas bien. La compétition était énorme, on devait ­seulement gagner des titres.» L’international français a aussi évoqué ses relations avec Zlatan Ibrahimovic : «Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même. Notre relation était complètement neutre.» En pleine ascension au Bayern Munich où il est prêté pour deux ans, Coman espère que les dirigeants lèveront son option d’achat : «Je savais que je pourrais mieux utiliser mes qualités ici qu’à Turin. J’aimerais rester longtemps. Le club devrait me recruter, je l’espère, c’est mon souhait.»

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents