Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Chelsea : Diego Costa défend Mourinho

Publié par Administrateur sur 9 Octobre 2015, 14:01pm

Catégories : #Diego Costa, #José Mourinho, #Premier League, #Chelsea

Chelsea : Diego Costa défend Mourinho

«Nous savons que nous ne sommes pas dans la forme que nous devrions avoir, a avoué l'attaquant espagnol, suspendu jusqu'au 24 octobre. Je vais être honnête, il y a quelques semaines, je n'étais pas au top. J'ai été blessé lors de la fin de saison dernière, puis je suis parti en vacances et je suis revenu en surpoids. J'assume à 100%, et les autres joueurs aussi. Nous sommes responsables de cette situation, pas Mourinho.»

Avec huit points en huit matches, les Blues réalisent un mauvais début de saison.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents