Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Liga (J.3) : Le Real Madrid explose l’Espanyol avec un record de Cristiano Ronaldo

Publié par Administrateur sur 12 Septembre 2015, 18:37pm

Catégories : #Liga, #Resultat

Liga (J.3) : Le Real Madrid explose l’Espanyol avec un record de Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid veut confirmer sa victoire 5-0 face au Betis Séville il y a deux semaines. Encore à la recherche de son jeu sous la houlette de Rafa Benitez, le club Merengue peut d’ores et déjà profiter de la rencontre entre le Barça et l’Atlético Madrid ce soir, pour revenir su ses rivaux. Pour cette 3e journée de Liga, le Real se déplaçait sur le terrain de l’Espanyol avec Benzema aligné en pointe, mais sans Raphaël Varane laissé sur le banc. Avec les blessures James Rodriguez et Danilo en sélection, Casemiro et Carvajal faisaient le nombre.

 

Une rencontre qui démarrait de la meilleure des manières pour la Casa Blanca. Malgré une première occasion de Caicedo (2e), Cristiano Ronaldo, muet jusque-là en sélection comme en club depuis le début de la saison, s’est illustré à sa manière. Surement agacé par son manque de réussite, le Portugais s’est offert un triplé en 13 minutes. Deux plats du pied (7e, 20e) et un pénalty (17e), de quoi permettre à son équipe de mener 3-0 sans aucune difficulté. Et bientôt 4-0 grâce à Benzema sur passe de Ronaldo (28e). En fin de première période, le Français était tout proche du doublé mais il trouvait la base du poteau (43e). Le score, déjà lourd, en restait là à la mi-temps.

 

Au retour des vestiaires, ce fut la même chanson. Intenable, CR7 est alors entré dans la légende du Real Madrid. En inscrivant un quadruplé à l’heure de jeu, son 229e sous les couleurs madrilènes, le Lusitanien dépassait le record du plus grand nombre de buts inscrits en Liga par un joueur de la Casa Blanca, le légendaire Raul. Un record amélioré à la 81e (230 réalisations), permettant ainsi à Ronaldo de signer le deuxième quintuplé de son histoire merengue. En démonstration cet après-midi (6-0), le Real Madrid prend provisoirement la tête du classement de Liga. De son côté, CR7 quitte la Catalogne avec un record et prend les commandes du classement des meilleurs buteurs de la Liga (5 buts).

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents