Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Bayern : Pep Guardiola soutient Arturo Vidal

Publié par Administrateur sur 18 Septembre 2015, 15:53pm

Catégories : #Arturo Vidal, #Bundesliga, #Bayern Munich

Bayern : Pep Guardiola soutient Arturo Vidal

Josep Guardiola a apporté un soutien sans faille à Arturo Vidal face aux récentes critiques acerbes de Franz Beckenbauer sur le jeu de l'international chilien, vendredi, à la veille du déplacement du Bayern Munich à Darmstadt en Championnat. «Je ne suis pas d'accord avec M. Beckenbauer. Je suis très satisfait d'Arturo, il sera un joueur très important cette saison», a répliqué le coach catalan. Beckenbauer avait regretté le «manque de mobilité»du milieu chilien après la victoire (3-0) du Bayern à l'Olympiakos mercredi en Ligue des champions.

«Ce n'était pas ce que l'on attendait de lui. Il peut certainement jouer mieux, avait lancé l'ancien joueur et dirigeant du Bayern. On peut faire des mauvaises passes et perdre des duels mais il faut se donner à fond.» Irrité, Guardiola a ajouté qu'il ne s'appuierait pas sur les chiffres pour réfuter les affirmations de son prédécesseur. «Les statistiques ne m'intéressent pas, a conclu le coach, préférant évoquer l'incertitude planant sur les participations de Vidal, Robert Lewandowski et Xabi Alonso, touchés en C1. Ce ne sont pas des blessures sérieuses mais je ne sais pas s'ils pourront jouer.»

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents