Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Monaco : Ricardo Carvalho a prolongé avec l'AS Monaco

Publié par Administrateur sur 2 Juillet 2015, 19:45pm

Catégories : #Ricardo Carvalho, #Ligue 1, #AS Monaco FC

Monaco : Ricardo Carvalho a prolongé avec l'AS Monaco

Ricardo Carvalho a prolongé jeudi son contrat d’une saison avec l'AS Monaco. Le défenseur international portugais est désormais lié au club jusqu'en juin 2016. Arrivé en Principauté en juillet 2013, Carvalho a disputé 74 matches avec l'ASM. «Je suis très heureux de continuer l'aventure. Je me sens très bien au club et avec mes coéquipiers, le staff. J'aime beaucoup ce projet et le fait d'encadrer ces jeunes joueurs talentueux», a déclaré le joueur, âgé de 37 ans.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents