Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Mercato : West Ham s’offre Ogbonna

Publié par Administrateur sur 10 Juillet 2015, 20:51pm

Catégories : #Angelo Ogbonna, #Premier League, #West Ham United FC, #Transfert, #Serie A, #Juventus

Mercato : West Ham s’offre Ogbonna

West Ham se montre particulièrement actif sur le mercato. Les Hammers ont notamment enregistré l’arrivée de Dimitri Payet pour 17 millions d’euros. Les Anglais continuent d’enchaîner les jolis coups.

 

En effet, West Ham vient d’annoncer l’arrivée d’Angelo Ogbonna pour 11,8 M€. Le défenseur central quitte la Juventus. Il s’engage pour 4 saisons avec l’écurie londonienne. Le joueur a confié au site du club : « Je suis ravi d’avoir rejoint le club où je voulais jouer en Premier League et je suis heureux d’être à Londres. Mon cœur me dit que la bonne décision était de jouer pour West Ham United... »

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents