Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Mercato : André Ayew signe à Swansea

Publié par Administrateur sur 10 Juin 2015, 20:25pm

Catégories : #André Ayew, #Premier League, #Transfert, #Olympique Marseille, #Ligue 1, #Swansea AFC

Mercato : André Ayew signe à Swansea

« Il y a des touches avec plusieurs clubs en Italie. En Angleterre et en Allemagne aussi. Il faut prendre le temps et bien discuter. Il faut avoir le feeling et prendre la meilleure des décisions pour bien entamer la saison prochaine. » Il y a quelques jours, André Ayew (25 ans) ne savait pas encore où il allait jouer la saison prochaine, lui qui était libre de tout contrat après une riche carrière passée à l’Olympique de Marseille.

 

Annoncé comme quasiment acté, le transfert à la Roma du milieu ghanéen a finalement capoté, de même que l’approche de Tottenham qui n’a finalement pas passé la seconde sur le dossier. Une offre qui correspondait pourtant parfaitement à ses envies, à savoir rejoindre la Premier League. Mais l’aîné des frères Ayew va finalement exaucer son rêve.

 

L’attrait de la Premier League plus forte que tout

En effet, l’ancien Marseillais, auteur de 10 buts l’an passé avec l’OM, s’est engagé avec Swansea, comme l’annonce le club sur Twitter. « Nous pouvons confirmer la signature d’André Ayew, qui arrive libre depuis l’OM pour un contrat de quatre ans », peut-on lire. Le double finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations met ainsi officiellement fin à une aventure de dix ans à l'OM, où il a été formé pendant deux ans avant d'intégrer en 2007 le groupe professionnel, avec lequel il a remporté deux Trophées des champions et deux Coupes de la Ligue.

 

Le club des Pays de Galles, qui a terminé 8e de Premier League, a finalement été le plus prompt. André Ayew, qui souhaitait être rapidement fixé sur son avenir, a donc décidé d’accepter l’alléchante offre des Swans au détriment de celle de West Ham, également intéressé. Arrivé mardi à Swansea, il a procédé à la traditionnelle visite médicale avant de s’engager avec la formation de Bafétimbi Gomis.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents