Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Liverpool : Steven Gerrard impatient avant son dernier match à Anfield

Publié par Administrateur sur 14 Mai 2015, 21:00pm

Catégories : #Steven Gerrard, #Premier League, #Liverpool FC

Liverpool : Steven Gerrard impatient avant son dernier match à Anfield

Alors qu'il va jouer pour la dernière fois devant son public d'Anfield ce samedi, face à Crystal Palace, Steven Gerrard s'est exprimé en conférence de presse. «Je me sens bien, j'ai hâte de jouer ce match. Je veux finir sur une bonne note à Anfield. Je suis fier de ce que j'ai réalisé, de tous les bons souvenirs. J'ai toujours rêvé de jouer pour ce club et aujourd'hui, j'en suis à 708 matches...» a-t-il notamment déclaré.

 

L'emblématique capitaine des Reds s'est également dit très reconnaissant envers son ancien entraîneur Gérard Houllier : «Je dois énormément à Gérard Houllier, grâce à qui j'ai gagné 3 trophées. Il m'a donné le capitanat à 23 ans, et c'était très courageux de sa part.»

 

Enfin, l'idole d'Anfield a déclaré ne pas savoir à quoi s'attendre pour ce dernier match. «Je ne sais pas comment ça va se passer à la fin du match, quand je ferai mes adieux pour la dernière fois», a notamment conclu celui qui rejoindra le Los Angeles Galaxy en juillet prochain.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents