Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Mesut Özil veut rester à Arsenal

Publié par Administrateur sur 20 Mars 2015, 20:40pm

Catégories : #Mesut Özil, #Arsenal FC, #Premier League

Débarqué à Arsenal contre un chèque de 50 M€ à l’été 2013, Mesut Özil n’a pas encore justifié l’investissement des Gunners. Après de bons débuts, le milieu offensif a versé dans l’irrégularité, s’effaçant dans les rencontres importantes et étant régulièrement sujet aux blessures. Souvent critiqué de l’autre côté de la Manche, l’international allemand déchaîne les rumeurs, le disant lassé et désireux de prendre la tangente.

 

Des rumeurs que l’intéressé a tenu à balayer dans les colonnes du quotidien allemand Express. Sur les critiques, Özil a ainsi déclaré qu’il n’avait « rien à prouver », mais qu’il s’appuyait justement dessus pour s’améliorer. « Je les utilise pour atteindre mes objectifs, ça m’encourage à travailler d’autant plus dur », a-t-il assuré. Travailler plus dur pour son club actuel, lui qui a déclaré qu’il ne pensait pas au départ.

 

« Un retour en Allemagne ? Ce n’est pas une option pour moi à l’heure actuelle. Je suis vraiment heureux à Arsenal et je veux continuer. J’ai joué en Bundesliga et au Real Madrid, mais le championnat anglais est le plus fort du monde. Les adversaires n’abandonnent jamais. Même si on mène 3-0 avec Arsenal, les joueurs n’abandonnent jamais et se battent jusqu’à la dernière seconde », a conclu l’ancien Madrilène.

Mesut Özil veut rester à Arsenal

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents