Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Bleus : Deschamps ne veut pas trop en faire avec Fekir

Publié par Administrateur sur 28 Mars 2015, 20:42pm

Catégories : #Nabil Fekir, #Equipe de France, #Didier Deschamps

Entré à la 74ème minute de jeu face au Brésil ce jeudi soir, Nabil Fekir n’a pu éviter la défaite de l’équipe de France face au Brésil (1-3). Mais pour une première cape, celui qui arborait le numéro 7 n’a franchement pas déçu. Des fautes obtenues intelligemment, une capacité de percussion certaine, et même une occasion de but au ras du poteau droit de Jefferson... La révélation de l’Olympique Lyonnais a eu le temps de se faire remarquer, et ce en dépit d’un contexte difficile.

Car après avoir soufflé le chaud et le froid entre la sélection tricolore et l’Algérie, le feu follet rhodanien a essuyé de copieux sifflets descendus des travées du Stade de France, qui ne semblent néanmoins pas avoir eu raison de ses qualités. À 21 ans, Fekir a prouvé qu’il avait le tempérament pour faire face à la pression. De quoi laisser envisager un avenir radieux sous le maillot frappé du coq. Mais pour Didier Deschamps, interrogé ce jour en conférence de presse, il n’est aucunement question de tout remettre sur les épaules du jeune Gone :

« Nabil a fait une entrée intéressante, je l’ai trouvé décontracté. Il est susceptible de débuter demain, il y a une forte attente autour de lui, mais il faut être patient, c’est encore un jeune joueur. Je lui parle, comme à tous les joueurs. Avec toutes les qualités qu’il a, ce n’est pas encore le messie mais il se sent bien à l’intérieur du groupe. Il a besoin de ses partenaires, mais il ne faut pas lui en demander trop tout de suite quand bien même il est capable de faire des différences ». Du temps, encore du temps.

Bleus : Deschamps ne veut pas trop en faire avec Fekir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents