Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Rennes : Hosiner s'est fait opérer

Publié par Administrateur sur 20 Février 2015, 19:23pm

Catégories : #Philipp Hosiner, #Stade Rennais FC, #Ligue 1

Philipp Hosiner, dont le prêt au FC Cologne avait été annulé en raison d’une tumeur au rein décelé lors de sa visite médicale, s'est fait opérer la semaine dernière.

« Lors de ma visite médicale à Cologne, ils ont décelé une grosse tumeur au rein. Cela n’a jamais été détecté auparavant. Je n’avais aucune douleur et ce n’était pas visible dans mon sang. Je suis donc rentré en Autriche où je me suis fait opérer la semaine dernière. Tout s’est bien passé mais le rein gauche a dû être retiré en totalité. Comme mon autre rein est en parfaite santé, cela n’aura pas d’impact sur ma carrière de footballeur professionnel. Je serai de retour dans quelques mois », a affirmé le joueur de 25 ans.

Rennes : Hosiner s'est fait opérer

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents