Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Mohamed Salah n’envisage pas un retour à Chelsea

Publié par Administrateur sur 8 Février 2015, 17:07pm

Catégories : #Mohamed Salah, #Chelsea, #Premier League, #Serie A, #AC Fiorentina

Prêté par Chelsea à la Fiorentina durant les dernières heures du mercato hivernal, Mohamed Salah n’envisage pas un retour au sein de l’effectif des Blues. Si le président du club italien ne pense pas détenir les fonds nécessaires à son recrutement, le joueur offensif envisage de rester en Serie A.

« Pour l’instant je n’ai pas l’intention de retourner à Cherlsea. Je veux faire de mon mieux à la Fiorentina. J’ai parlé à Mourinho, je lui ai dit que je voulais quitter Chelsea et il a été d’accord. Le championnat italien possède un haut niveau », a déclaré l’Égyptien dans des propos relayés par Talksport.

Mohamed Salah n’envisage pas un retour à Chelsea

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents