Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


LOSC : Roux fait son auto-critique

Publié par Administrateur sur 15 Février 2015, 21:59pm

Catégories : #Nolan Roux, #Lille OSC, #Ligue 1

Nolan Roux traverse une saison peu prolifique. En effet, l’attaquant de pointe de Lille n’a inscrit que 3 buts en 21 matches de Ligue 1. Il a tiré un premier bilan de sa deuxième année au sein de l’effectif de René Girard dans un entretien accordé à L’Équipe.

« Je suis déçu. Jusque-là, c’est ma moins bonne saison. A Brest, je m’appuyais sur le jeu direct et l’enthousiasme. J’adore jouer avec une équipe de contres. J’ai un peu plus de mal dans une équipe qui a le ballon. Mais je ne suis pas là pour cacher mes défauts. Tout le monde les connaît », a estimé l’avant-centre.

LOSC : Roux fait son auto-critique

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents