Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


LOSC : Rony Lopes comme un poisson dans l’eau

Publié par Administrateur sur 14 Février 2015, 20:02pm

Catégories : #Rony Lopes, #Ligue 1, #Lille OSC

Prêté l’été dernier au LOSC par Manchester City, Rony Lopes découvre cette saison la Ligue 1. Le milieu de terrain de 19 ans a assuré se sentir bien dans son nouveau club lors d’un entretien accordé à La Voix du Nord.

« Je suis très heureux à Lille, au club et dans la vie. J’habite à la campagne, c’est calme et c’est ce que je recherche. Mon père et moi, on se sent comme à la maison ici. Ça rend les choses plus simples. (...) Il ne me manque qu’une chose : ma famille », a confié le Portugais.

LOSC : Rony Lopes comme un poisson dans l’eau

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents