Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Dynamo Kiev : Younès Belhanda juge sa saison

Publié par Administrateur sur 18 Février 2015, 00:39am

Catégories : #Dynamo Kiev, #Premier-Liha, #UEFA, #Younès Belhanda

Après une première saison compliquée au sein du Dynamo Kiev sous les ordres d’Oleg Blokhine avec lequel il n’a pas eu de bonnes relations, Younès Belhanda (24 ans) semble aller beaucoup mieux depuis l’arrivée en avril du nouveau coach Sergueï Rebrov.

« Ça va beaucoup mieux cette saison avec lui. Je suis descendu d’un cran. Je joue plus en numéro 8 qu’en 10, mais je touche plus de ballons et j’en suis à 6 passes décisives en championnat. J’ai plus de temps de jeu et on a cinq points d’avance sur le Shakhtar Donetsk » a déclaré l’ancien Montpelliérain dans les colonnes du Midi Libre.

Dynamo Kiev : Younès Belhanda juge sa saison

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents