Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Matches truqués : le démenti de Jeunechamp

Publié par Administrateur sur 2 Janvier 2015, 20:45pm

Catégories : #Cyril Jeunechamp, #FC Istres Ouest Provence, #Ligue 2

Cyril Jeunechamp aurait-il été approché par Nîmes, la saison dernière, en vue de lever le pied et d’obtenir en contre-partie un contrat au sein des Crocodiles en vue de l’exercice suivant ? Voilà la question qui se pose ces dernières heures. Le milieu de terrain d’Istres a donné sa version des faits sur les ondes de RMC :

« À deux jours du match, un copain, Nasser Ouadah (ancien Istréen désormais consultant pour la télévision, ndlr), m’appelle et me dit connaitre les repreneurs de Nîmes et qu’ils sont intéressés pour une venue l’année suivante, en cas de maintien. Je lui dis : ‘‘Je suis encore sous contrat avec Istres jusqu’au mois de juin. Je finis la saison et on verra bien.’’ La discussion s’est arrêtée là. À aucun moment, on ne m’a demandé de lever le pied. On parlait de Nîmes avec le président et je lui ai parlé de ça. Peut-être qu’il a interprété ça différemment. Je n’ai jamais dit qu’il m’avait demandé de lever le pied. Personnellement, avec moi, il n’y a pas d’affaire »

Matches truqués : le démenti de Jeunechamp

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents