Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Anigo ne veut plus revenir à l’OM

Publié par Administrateur sur 19 Décembre 2014, 20:49pm

Catégories : #José Anigo, #Olympique Marseille, #Ligue 1

Remplaçant intérimaire d’Elie Baup, José Anigo a quitté l’Olympique de Marseille l’été dernier. Un départ remarqué tant l’homme est une figure emblématique du club phocéen. Dans les colonnes de L’Equipe, Anigo révèle toutefois qu’il ne regrette pas d’être parti.

« Non. Pour être honnête, j’aurais même dû quitter Marseille avant. Après le titre de champion (en 2010). La vie m’a conduit à faire ce choix maintenant mais je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt » , a-t-il indiqué avant d’ajouter qu’il ne comptait pas revenir de sitôt à l’OM. « À Marseille, je ne veux plus jamais entraîner ni être directeur sportif. »

Anigo ne veut plus revenir à l’OM

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents