Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Real Sociedad : Moyes se compare à Mourinho

Publié par Administrateur sur 13 Novembre 2014, 21:51pm

Catégories : #Real Sociedad, #David Moyes, #Liga

Encensé lorsqu’il était l’entraîneur d’Everton, David Moyes a vu sa cote baisser de manière vertigineuse lors de son passage à Manchester United. Cela n’a pas empêché pour autant la Real Sociedad de lui faire confiance en lui donnant les rênes de son équipe.

L’occasion pour le technicien anglais de se relancer. Présenté aujourd’hui, Moyes a d’ailleurs envoyé un message qui ne manquera pas d’être commenté. « Je veux travailler durement. C’est un défi que j’ai déjà connu à Everton. Mon style de jeu ? Je ressemble davantage à Mourinho qu’à Guardiola. »

Real Sociedad : Moyes se compare à Mourinho

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents