Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


OM : Barrada a rarement eu l'occasion de jouer cette saison

Publié par Administrateur sur 15 Novembre 2014, 14:00pm

Catégories : #Abdelaziz Barrada, #Olympique Marseille, #Ligue 1

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce vendredi après-midi en match amical. Opposés à l’Espanyol Barcelone, actuel douzième de Liga, les leaders du championnat de France ont dû se résoudre à concéder la défaite (2-1). Pas de véritables enseignements à tirer de cette rencontre, puisque l’objectif de la partie était avant toute chose de donner du temps de jeu aux remplaçants et jeunes du club. Reste que certains éléments ont marqué plus de points que d’autres, et qu’Abdelaziz Barrada a fait figure de rare satisfaction dans les rangs olympiens.

Impliqué sur le seul et unique but inscrit par Aloé (87e) grâce à un coup franc bien botté, le meneur de jeu international marocain s’est rappelé au bon souvenir de Marcelo Bielsa. Recruté cet été par le club marseillais, celui qui ne compte encore aucune titularisation en Ligue 1 pour un total de six apparitions a ainsi peut-être rappelé à El Loco qu’il pouvait être plus qu’un simple faire-valoir derrière Payet, Thauvin et consorts. Interrogé par L’Équipe, le joueur de 25 ans formé au PSG raconte son drôle de début de saison :

« Honnêtement, j’aurais préféré avoir plus de temps de jeu, c’est normal. Physiquement, je ne suis pas encore à 100%, j’ai du mal à revenir. Je ne suis pas dans ma meilleure période, mais je prends mon mal en patience, je travaille à l’entraînement comme un dingue et, quand j’ai la possibilité de jouer 90 minutes, comme là, j’essaie de donner le maximum. C’est dur, mais l’essentiel c’est que l’équipe gagne. Et, pour moi, c’est une fierté d’être à l’OM ». Une fierté sans doute plus grande en cas de titularisations...

OM : Barrada a rarement eu l'occasion de jouer cette saison

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents