Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Man United : Evans revient

Publié par Administrateur sur 27 Novembre 2014, 17:27pm

Catégories : #Jonny Evans, #Manchester United, #Premier League

Absent depuis le 22 septembre en raison d'une succession de blessures, le défenseur de Manchester United Jonny Evans pourrait faire son retour très prochainement dans l'équipe, peut-être même dès ce week-end face à Hull City. Le joueur nord-irlandais a disputé 60 minutes avec l'équipe réserve, et son retour ferait un bien fou à une défense mancunienne décimée par les blessures. «C'était bien de disputer 60 minutes, a déclaré Evans à la chaîne du club. Cela faisait longtemps. Je ne pensais pas être absent si longtemps et je suis content d'avoir un peu de temps de jeu. Cela fait une semaine ou deux que je m'entraîne, mais il me faut un peu de temps pour retrouver la forme.» Un autre défenseur, l'Argentin Marcos Rojo, a lui aussi fait son retour à l'entraînement, même s'il devrait être trop court pour affronter Hull.

Man United : Evans revient

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents