Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Dortmund : Klopp exclut de démissionner

Publié par Administrateur sur 30 Novembre 2014, 22:55pm

Catégories : #Bundesliga, #Borussia Dortmund, #Jurgen Klopp

Jurgen Klopp ne rendra pas son tablier. La question de son éventuelle démission a été posée au technicien allemand, après la 8e défaite de Dortmund, battu dimanche 2-0 à Francfort, qui relègue le vice-champion 2014 à la 18e et dernière place de la Bundesliga. «Je comprends que les journalistes pensent ce genre de choses, mais ça n'en prend pas le chemin. Je suis responsable de ce qui se passe ici», a répondu Klopp, sous contrat au Borussia jusqu'en 2018.

«Si c'était une question de chance ou si un changement d'entraîneur pouvait faire la différence, il suffirait de m'appeler et je ne m'accrocherais pas. Je ne peux pas m'en aller tant qu'il n'y a pas de meilleure solution, la responsabilité est trop grande», a encore assuré l'entraîneur en poste depuis six ans. Si Dortmund connaît le pire début de saison de son histoire, le club est quand même qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions.

Dortmund : Klopp exclut de démissionner

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents