Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Ligue 1 - Monaco : Martial scelle son avenir

Publié par Administrateur sur 7 Octobre 2014, 22:34pm

Catégories : #Anthony Martial, #Ligue 1, #AS Monaco FC

Anthony Martial a marqué face au PSG dimanche soir son premier but de la saison. De quoi lui donner enfin de la confiance après un début d’exercice délicat, où il n’a pas totalement convaincu son entraîneur Leonardo Jardim.

« J’ai réussi à marquer contre le PSG, j’ai connu un début de saison difficile, j’espère jouer avec l’équipe de France espoirs pour avoir du temps de jeu », a-t-il déclaré sur RMC, avant d’assurer que son avenir était toujours sur le Rocher. « Tout est réglé, je devrais continuer la saison avec Monaco. »

Ligue 1 - Monaco : Martial scelle son avenir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents