Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


ASM : Dirar évoque son style de jeu

Publié par Administrateur sur 23 Octobre 2014, 19:03pm

Catégories : #Nabil Dirar, #AS Monaco FC, #Ligue des Champions

S’il a passé l’année dernière sur le banc, Nabil Dirar possède un nouveau statut en ce début de saison. Le Marocain a joué presque autant de matches que lors de l’exercice précédent : 13 en 2013/2014 contre 12 depuis la reprise en août. Titulaire mercredi lors du nul concédé à Louis II contre Benfica (0-0), il a évoqué son style de jeu en conférence de presse.

« Je pense d’abord à l’équipe. J’essaie toujours de faire la bonne passe plutôt que de tirer. Défensivement j’ai des choses à corriger. Jouer plus bas est nouveau pour moi. Il faut encore travailler », a insisté le milieu de terrain ce jeudi.

ASM : Dirar évoque son style de jeu

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents