Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


PL - Man United - Falcao ne sent plus de gêne au genou

Publié par Administrateur sur 11 Septembre 2014, 19:45pm

Catégories : #Radamel Falcao, #Manchester United, #Premier League

La rencontre entre Manchester United et les Queens Park Rangers ce dimanche pourrait être marquée par les grands débuts de Radamel Falcao sous ses nouvelles couleurs. Débarqué dans le Nord de l'Angleterre il y a dix jours, l'attaquant a évoqué pour la première fois ce jeudi sa nouvelle vie à MU. «Je me sens bien, je suis très content d’être ici, a-t-il affirmé. J’ai été très bien accueilli. La période d’adaptation est forcément facilitée lorsque vous êtes entouré par des joueurs de qualité. J’ai vraiment hâte de commencer.»

Touché au ligament croisé antérieur d'un genou en janvier dernier et absent de longs mois depuis, Falcao a assuré avoir retrouvé toutes ses capacités. «Je me sens bien. J’ai recommencé à jouer il y a deux mois à Monaco et j’ai beaucoup progressé au cours du mois dernier. J’ai marqué, et c’est important pour un attaquant. J’ai confiance en ma forme physique, aucune gêne au genou.» Le Colombien n'apparait même pas inquiet au sujet de la forme de son équipe, seulement 14e de Premier League. «C’est un nouveau processus : une nouvelle équipe, de nouveaux joueurs arrivés cette année. Je pense que Manchester United va rebâtir une grande équipe cette saison et dans les saisons à venir. J’aimerais être ici et faire partie de ce projet.»

PL - Man United - Falcao ne sent plus de gêne au genou

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents