Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Mercato - Hazard ne croit pas à un transfert au PSG

Publié par Administrateur sur 28 Septembre 2014, 22:08pm

Catégories : #Eden Hazard, #Paris Saint-Germain, #Ligue 1, #Premier League, #Chelsea, #Transfert

A Chelsea, on parle beaucoup cette saison des petits nouveaux qui cartonnent, Diego Costa et Cesc Fabregas. Mais il serait injuste d’oublier l’impact d’Eden Hazard sur le très bon début d’exercice des hommes de José Mourinho. Le jeune Belge (23 ans) s’épanouit depuis plus de deux ans au sein du club londonien, ce qui ne l’empêche pas d’être régulièrement cité parmi les cibles du PSG, qui avait tenté de le recruter au moment où il a quitté le LOSC.

« J’avais envie de partir, découvrir autre chose. Ce n’était même pas dans ma tête », a-t-il confié à Canal Plus au sujet d’un éventuel transfert au PSG en 2012. Le club de la capitale n’a pas abandonné l’idée de recruter Hazard, tentant à nouveau sa chance l’été dernier. « Chaque année je suis la priorité du PSG, mais il n’y a rien qui se fait. Je suis bien à Chelsea, et c’est là que je veux continuer à grandir », a-t-il répliqué.

Serait-il pour autant prêt à revenir en Ligue 1, lui qui souhaitait tant la quitter pour continuer à progresser ? « Si un jour je dois revenir en Ligue 1, je pense que je vais revenir dans un club… (Lille ?) Je pense oui », a-t-il glissé. Une confidence qui fera plaisir aux supporters du LOSC, mais à moins que de nouveaux investisseurs décident de faire de Lille une place forte du football européen, ce retour paraît bien improbable. Reste que, comme Hazard et ses nombreux compagnons professionnels le disent si bien, « dans le foot, on ne sait jamais ».

Mercato - Hazard ne croit pas à un transfert au PSG

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents