Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Ligue 1 - Bordeaux - Sagnol fait le show

Publié par Administrateur sur 18 Septembre 2014, 19:54pm

Catégories : #Willy Sagnol, #Girondins Bordeaux, #Ligue 1

Comme chaque semaine, Willy Sagnol s'est présenté au point presse d'avant-match.

Mais pour une fois, avant de répondre à la première question des journalistes, et de causer de la réception d'Évian-T.G. vendredi (20h30), le coach bordelais a fait passer un message. En prenant l'assistance à contre-pied… « Généralement, depuis le début du championnat, la première question qui arrive, ça concerne les décisions arbitrales pour nous, a-t-il lancé, un brin taquin. Mais là, je croyais que vous vouliez me parler de celles qui étaient contre nous lors du dernier match (à Guingamp ; défaite 2-1, Ndlr), poursuivait-il encore plus moqueur, avant d'entamer un monologue.

« Non mais je ne sais pas… Je croyais que vous vouliez parler du contact sur Khazri ou du déshabillage de Diabaté (dans la surface de réparation adverse), ou du hors-jeu signalé sur lui quand il n'est pas hors-jeu, renchérissait-il. On m'a dit qu'il y avait eu trois décisions pour nous. Là, il y en a eu trois contre, voilà… 3-3, on est à égalité ! Après, le penalty (causé par Sertic) n'est pas contesté de notre part. Mais ça ne remet pas en cause la qualité de notre match là-bas, qui n'était pas à la hauteur de ce qu'on avait espéré… »

Ligue 1 - Bordeaux - Sagnol fait le show

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents