Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Gutierrez remercie les supporters de Newcastle

Publié par Administrateur sur 17 Septembre 2014, 15:09pm

Catégories : #Jonas Gutierrez, #Newcastle United, #Premier League

Rentré en Argentine pour soigner un cancer des testicules, le milieu de terrain de Newcastle Jonas Gutierrez a remercié les supporters pour leurs messages de soutien. «Merci pour vos messages. Je continue de regarder devant», a-t-il indiqué sur son compte Twitter. Le joueur de 31 ans avait révélé sa maladie sur la chaîne TyC Sports, mardi. «Quand j’ai eu la confirmation que c’était un cancer, je suis rentré chez moi pour pleurer, avait-il confié. Je suis venu ici (en Argentine) et j’assumerai les coûts du traitement en dépit de mon contrat avec Newcastle (jusqu’en 2015, NDLR). L’argent n’est pas important, ce qui l’est, c’est la santé.»

Gracias por todos los mensajes de apoyo. Mirando siempre para adelante. Thanks for all the messages. Always looking fordward.

Gutierrez remercie les supporters de Newcastle

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents