Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Un nouveau mondialiste à Lorient

Publié par Administrateur sur 7 Août 2014, 19:54pm

Catégories : #Mehdi Mostefa, #AC Ajaccio, #Ligue 2, #Transfert, #Ligue 1, #FC Lorient

Après avoir enregistré la signature de l’international ghanéen Jordan Ayew, c’est au tour de l’Algérien Mehdi Mostefa de s’engager avec le FC Lorient de Sylvain Ripoll.

« Passer de l’AC Ajaccio au FC Lorient est pour moi une belle étape dans ma carrière. Je suis très content d’arriver ici. Je suis ambitieux et j’ai vraiment envie de faire une belle saison avec le FC Lorient », a déclaré l’ancien ajaccien, qui rejoint la Bretagne pour 3 ans.

Un nouveau mondialiste à Lorient

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents