Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Atlético Madrid : quand Koke a dit "non" au Barça

Publié par Administrateur sur 3 Août 2014, 15:36pm

Catégories : #Koke, #ATLETICO MADRID, #BARCELONE, #Transfert, #DECLARATION

Véritable pépite de l’Atlético Madrid, Koke a attiré les regards avec son excellent exercice 2013/2014. Si bien que ce dernier a reçu les louanges de Xavi et n’a pas tardé à recevoir une offre du FC Barcelone. Une proposition que le jeune milieu a tout bonnement refusé, préférant rester à Madrid. Dans un entretient accordé à As, le joueur de 22 ans est revenu sur cet épisode.

« Une partie de moi disait qu’il était difficile de dire "non" à Barcelone, mais je voulais continuer à jouer chez moi, au meilleur moment que vit depuis de nombreuses années l’Atletico Madrid. Ce n’était pas le moment de partir, c’est ma maison, où je me sens utile et le club a décidé de parier sur moi. De plus, le club n’a pas besoin de vendre. J’ai eu ce besoin de parler à toutes les parties et de prendre une décision intéressante pour tout le monde. Comment pouvais-je partir durant la meilleure période de l’Atlético ? », a astucieusement conclu l’Espagnol.

Atlético Madrid : quand Koke a dit "non" au Barça

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents