Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Michael Laudrup entraînera Lekhwiya

Publié par Administrateur sur 1 Juillet 2014, 15:36pm

Le Lekhwiya, champion du Qatar, a choisi Michael Laudrup pour remplacer Eric Gerets, parti en mai 2014. Le club a indiqué sur son site Internet qu'il divulguerait plus de détails sur le contrat de Laudrup, remercié de Swansea en février dernier, la semaine prochaine lors de sa première conférence de presse. «Je ne peux pas dire si Lekhwiya sera mon dernier ou mon avant-dernier club, a déclaré l’ancien international danois, et je ne sais pas non plus si cette phase va durer deux, trois ou quatre ans.»

Michael Laudrup entraînera Lekhwiya

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents