Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Iran : Karimi arrête sa carrière

Publié par Administrateur sur 20 Juillet 2014, 20:01pm

Catégories : #KARIMI, #IRAN, #RETRAITE

Ali Karimi, 35 ans, a mis un terme à sa carrière de joueur ce dimanche. L'Iranien a donc décidé de boucler la boucle après seize saisons, dont deux passées au Bayern Munich, de 2005 à 2007. Il a notamment signé le doublé Coupe/championnat d'Allemagne en 2006 avec le club bavarois. «Les fans resteront toujours dans mon cœur. Je les remercie pour leur soutien et je dois dire que j'apprécie» a-t-il écrit sur son compte Instagram. Ali Karimi, élu Joueur asiatique de l'année en 2004, compte également 127 sélections et 38 buts en équipe nationale, ce qui fait de lui le troisième buteur de l'histoire de sa sélection derrière Ali Daei et Karim Bagheri. Il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs asiatiques de tous les temps.

Iran : Karimi arrête sa carrière

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents