Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loveofoot

Site de football où vous retrouverez toutes l’actualité ainsi que des reportage


Chiellini trouve la sanction contre Suarez excessive

Publié par Administrateur sur 27 Juin 2014, 22:11pm

Catégories : #Giorgio Chiellini, #Luis Suarez, #Uruguay, #CDM 2014

Après l’affaire de la morsure qui prive Luis Suarez de toute compétition de football pour quatre mois et qui le suspend pour neuf matches avec la sélection nationale de l’Uruguay, Giorgio Chiellini, défenseur de l’Italie, a réagi à la sanction infligée par la Fifa.

« Au fond de moi, je ne ressens ni de la joie, ni un sentiment de revanche ou de rage envers Suarez pour cet incident qui s’est passé sur le terrain. J’espère qu’il restera proche de l’équipe pendant les matches. Une telle sanction est très contraignante pour le joueur. A cet instant, mes pensées vont pour Luis Suarez et sa famille, qui vont traverser une période difficile. » a fait savoir Chiellini dans des propos relayés par Sky Sports. D

Chiellini trouve la sanction contre Suarez excessive

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents